| Les films qui vous ont marqués. | |
|
+8rissou_zion golgota seifer fixa NiKKo_O Noth' La_reptilienne Braces Donkey 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Braces Donkey Interressé(e)
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Les films qui vous ont marqués. Dim 22 Avr - 16:58 | |
| Pour ma part: Orange Mechanique (kubrik) Cannibal Holocaust (Ruggero Deodato) Requiem For a Dream ( Darren Aronofsky) La secte sans nom (Jaume Balagueró) Braindead (Peter Jackson) Bad Taste (Peter Jackson) Trainspotting (Danny Boyle) Las Vagas Parano (Terry Gilliam) 2001 L'odyssée de L'espace (Kubrik) C'est arrivé prés de chez vous (...) The devils reject ( Rob Zombie) Voilà un chtit apperçu des films que j'adorre, mais la liste est encore longue. En fait le genre que j'apprecie énormément c'est le gore! (street trash, the Texas chainsaw massacre, ect ect...) Voilà, au suivant! | |
|
| |
La_reptilienne membre actif
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : Sur Reptilia... Sur un forum vivant quoi... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Dim 22 Avr - 18:03 | |
| Voici quelques films que j'aime bien : - "le silence des agneaux" - la trilogie des "Jurassic park" - la trilogie des "Saw" - "le cercle" - "l'armée des morts" - "Microcosmos" - "le peuple migrateur" - pas mal de films de Tim Burton avec Jonnhy Depp (non je ne suis pas une fan hystérique... lol) - pareil pour les films de Steven Spielberg (Poltergeist, E.T...) - en comédie, tous ceux avec Jim Carrey... - euh..."les razmokets" Et j'en oublie beaucoup... | |
|
| |
Noth' Admin
Nombre de messages : 1188 Age : 36 Localisation : La tête dans les nuages. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Dim 22 Avr - 18:50 | |
| Les Jurassic park
Les Seigneur des anneaux
X-men
Final fantasy Advent children
Microcosmos
Le peuple migrateur
La marche de l'empeureur
Génésis (d'Alain Sarde)
Dinosaure (de Disney)
Autrement...mmmmm je sais plus. Mais c'est surtout fantasy et documentaire animalier. | |
|
| |
Braces Donkey Interressé(e)
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Dim 22 Avr - 19:10 | |
| Perso, j'ai trouvé la trilogie des Saw un brin féblarde scénaristiquement, on s'attend à la fin avant la premiere demi heure de film, surtout le deux et le trois. Le un est déjà un peu plus surprenant. Sinon j'avais oublié les Tim burton!!! Je suis un garnd fan de Burton et de Jonnhy Depp. Un de mes préférés est Edward aux Mains d'argent, un film magnifique! | |
|
| |
La_reptilienne membre actif
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : Sur Reptilia... Sur un forum vivant quoi... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Dim 22 Avr - 19:22 | |
| - Braces Donkey a écrit:
- Perso, j'ai trouvé la trilogie des Saw un brin féblarde scénaristiquement, on s'attend à la fin avant la premiere demi heure de film, surtout le deux et le trois. Le un est déjà un peu plus surprenant.
Sur les 3 "Saw", j'ai aussi préféré le 1, car il était plus "psychologique" que les 2 autres, qui sont pour moi un amas de scènes sanglantes... Mais de bons films quand même, devant lequels je me marre bien... - Braces Donkey a écrit:
- Sinon j'avais oublié les Tim burton!!! Je suis un grand fan de Burton et de Johnny Depp.
Un de mes préférés est Edward aux Mains d'argent, un film magnifique! C'est fou ça! Exactement pareil pour moi! "Edward aux mains d'argent" (que j'ai vu une bonne vingtaine de fois) est un superbe film, tant au niveau du script, qu'au niveau des acteurs (Jonnhy Depp est incroyable), des paysages, de l'ambiance et de la musique (qui me hante d'ailleurs, mais malheurs à moi, je n'arrive pas à trouver le nom du compositeur!) | |
|
| |
NiKKo_O Interressé(e)
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Dim 22 Avr - 20:21 | |
| Moi tous les films que j'ai vu m'ont marqué, d'une maniere ou d'une autre. Ils ont forgé le cinéphyle (cinéphage meme) que je suis aujourd'hui... Ma reference reste PUlp Fiction qui a été un declencheur a l'epoque et grace auquel j'ai appris a anticiper, a vivre le decor, a respirer la replique et a reflechir a la camera. C'est le premier film qui m'a fait vibrer, rire, pleurer... Tarantino est un genie du cinéma... Je fais un peu la grouppie la... En france, le seul realisateur qui m'a touché comme ca est Guillaume Canet qui, vous allez voir, va devenir un monument de la realisation dans quelques années... | |
|
| |
Braces Donkey Interressé(e)
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Dim 22 Avr - 21:28 | |
| Guillome Canet est trés bon. Sinon Tarentino est un monstre cinematographique, c'est un genie! Moi j'ai préféré Reservoir Dog à Pulp Fiction meme si Pulp est incomparable. Vous avez vu Hostel et une nuit en enfer? C'st pas de Tarentino mais il met une bonne dose de son génie dans chacun des deux film, le trash rock and roll qui lui est bien propre! | |
|
| |
La_reptilienne membre actif
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : Sur Reptilia... Sur un forum vivant quoi... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Dim 22 Avr - 21:58 | |
| "Hostel", à mon goût, est un peu "too much"... Moi qui aime bien rire devant un film d'horreur, là, je n'en ai pas vraiment l'occasion... | |
|
| |
Braces Donkey Interressé(e)
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Dim 22 Avr - 22:03 | |
| C'ke j'ai aimé devant Hostel, c'est le coté crade et glauque, c'est vrai que le scénar est un peu tiré par les cheveux mais il est bien realisé. | |
|
| |
La_reptilienne membre actif
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : Sur Reptilia... Sur un forum vivant quoi... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Dim 22 Avr - 22:19 | |
| - Braces Donkey a écrit:
- C'ke j'ai aimé devant Hostel, c'est le coté crade et glauque, c'est vrai que le scénar est un peu tiré par les cheveux mais il est bien realisé.
Crade et glauque... c'est peu de le dire... Quand dans ce genre de films, les scénaris ne sont pas "supers", ça tourne vite à la boucherie et à l'amas de scènes sanguinolentes à souhait... Je privilégie le côté "psycologique" au côté "démonstrations de sang qui gigle dans tous les sens". | |
|
| |
NiKKo_O Interressé(e)
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Dim 22 Avr - 22:22 | |
| - La_reptilienne a écrit:
- Crade et glauque... c'est peu de le dire...
Quand dans ce genre de films, les scénaris ne sont pas "supers", ça tourne vite à la boucherie et à l'amas de scènes sanguinolentes à souhait... Je privilégie le côté "psycologique" au côté "démonstrations de sang qui gigle dans tous les sens". +1 Le silence des agneaux etait un must... De la pure psychologie ultra flippante... | |
|
| |
La_reptilienne membre actif
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : Sur Reptilia... Sur un forum vivant quoi... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Dim 22 Avr - 22:28 | |
| - NiKKo_O a écrit:
+1 Le silence des agneaux etait un must... De la pure psychologie ultra flippante... +2! C'est un de mes préférés, car c'est le genre de film qui vous fait peur lorsque vous le regardez, et qui vous fait froid dans le dos quand vous y repensez... | |
|
| |
fixa nouvel(le) arrivant(e)
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Dim 22 Avr - 23:38 | |
| le seigneur des anneaux les jurassique park toy storie( je regardé plus mes jouet pareil aprés ) | |
|
| |
seifer Interressé(e)
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Sur ma ZX636R 2003 dans le 94 :D Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Lun 23 Avr - 1:06 | |
| Film marquant un SEUL !!!! et le seul que j'ai du voir 20-25 fois DUNE de David Lynch, celui avec Sting
En même temps j'ai lu tous les Dunes + les bouquins sur la maison Harkonenn et Atréïdes | |
|
| |
golgota Interressé(e)
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Lun 23 Avr - 20:43 | |
| pour moi, braveheart, le seigneur des anneaux, matrix 1, snatch, figth club, dracula de coppola, full metal jacket, la chute du faucon noir, le silence des agneaux, le dernier samourai, hero, cirano de bergerac, seven, l'armée des 12 singes, alien, predator, t2 , pi, dédales, et pfffff, il dois en avoir encore plein d'autre que j'oublie. mais braveheart....haaaaa terrible!!!! je pleure a chaque fois...snif... | |
|
| |
Braces Donkey Interressé(e)
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Lun 23 Avr - 21:27 | |
| - seifer a écrit:
- Film marquant un SEUL !!!! et le seul que j'ai du voir 20-25 fois DUNE de David Lynch, celui avec Sting
En même temps j'ai lu tous les Dunes + les bouquins sur la maison Harkonenn et Atréïdes Rolalala!!! Je l'avais oublié, moi aussi j'ai lus tous les Dune, ils sont terribles!!! Tu as vu la serie? | |
|
| |
rissou_zion Interressé(e)
Nombre de messages : 288 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Mer 25 Avr - 14:34 | |
| Moi c'est: - "Massacre à la tronçonneuse" le premier et son remake - "Braindead" & "Bad taste" - "Blow" - "Déjà mort" - "C'est arrivé près de chez vous" - "Doberman" Et pas mal d'autres mais il ne me viennent pas à l'esprit...
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
crowley Interressé(e)
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 67 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Mer 25 Avr - 14:47 | |
| moi:
- La Montagne Sacrée - El Topo - Las Vegas Parano - Natural Born Killers - Thank you for smoking - Larry flynt - Orange Mecanique - Lost highway - Edward Scissorhand - Begotten - Salon Kitty - Salo - The Heart Is Deceitful Above All Things - Le silence des agneaux - Dobermann | |
|
| |
Braces Donkey Interressé(e)
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Mer 25 Avr - 16:36 | |
| - rissou_zion a écrit:
- Moi c'est:
- "Massacre à la tronçonneuse" le premier et son remake - "Braindead" & "Bad taste" - "Blow" - "Déjà mort" - "C'est arrivé près de chez vous" - "Doberman" Et pas mal d'autres mais il ne me viennent pas à l'esprit... Trop fort le gore!!! | |
|
| |
NiKKo_O Interressé(e)
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Jeu 26 Avr - 21:54 | |
| - crowley a écrit:
- moi:
- La Montagne Sacrée - El Topo - Las Vegas Parano - Natural Born Killers - Thank you for smoking - Larry flynt - Orange Mecanique - Lost highway - Edward Scissorhand - Begotten - Salon Kitty - Salo - The Heart Is Deceitful Above All Things - Le silence des agneaux - Dobermann Pas maaaaal, belle culture, j'ai jamais vu Salo par contre, ni Salon Kitty... Mais les autres forcent le respect. A+ | |
|
| |
Opistho Modo
Nombre de messages : 517 Age : 44 Localisation : avec mes milans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Jeu 26 Avr - 22:10 | |
| Le film qui m'a le plus marqué est "rencontre du troisieme type".
je l'ai vu tout gosse et depuis je ne me lasse pas de le rerereregarder.
je me le suis matté y'a encore un mois de ça avec toujours autant de plaisir. | |
|
| |
crowley Interressé(e)
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : 67 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Ven 27 Avr - 0:12 | |
| - NiKKo_O a écrit:
Pas maaaaal, belle culture, j'ai jamais vu Salo par contre, ni Salon Kitty... Mais les autres forcent le respect.
A+ si t'aime bien le gore et la torture...... c'est fait pour toi PS: j'avais oublié un film dans ma liste: "Party Monster" | |
|
| |
rissou_zion Interressé(e)
Nombre de messages : 288 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Ven 27 Avr - 1:58 | |
| - crowley a écrit:
- moi:
- Begotten
Attention, ce film fait entrer dans un état second dangeureux! | |
|
| |
Braces Donkey Interressé(e)
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
seifer Interressé(e)
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Sur ma ZX636R 2003 dans le 94 :D Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. Ven 27 Avr - 15:31 | |
| - Braces Donkey a écrit:
- seifer a écrit:
- Film marquant un SEUL !!!! et le seul que j'ai du voir 20-25 fois DUNE de David Lynch, celui avec Sting
En même temps j'ai lu tous les Dunes + les bouquins sur la maison Harkonenn et Atréïdes Rolalala!!! Je l'avais oublié, moi aussi j'ai lus tous les Dune, ils sont terribles!!! Tu as vu la serie? Dune 2000 environ 5H30 de film et Les Enfants de Dune §Idem 5 H oui j'ai même les DVD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films qui vous ont marqués. | |
| |
|
| |
| Les films qui vous ont marqués. | |
|