Reptilia-area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptilia-area

L'hiver est propice aux ambiances magiques !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ça sort quand ?

Aller en bas 
+7
David LEGER
Seth37
Snake
golgota
Kalyce
Noth'
Opistho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snake
Interressé(e)
Interressé(e)
Snake


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : mord pas le galais
Date d'inscription : 02/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:34

Impatien de voir tes photos golgota Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Braces Donkey
Interressé(e)
Interressé(e)
Braces Donkey


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:54

Rhaaaaaa! Je me tappe une mononucleose depuis deux jours (je croyais que c'était une simple angine...) Du coup, dodo pendant 2 mois! Et ensuite je part en Inde 6 mois! e resterais en contact histoire de vous envoyer de belles tofs de Naja! lol!
Revenir en haut Aller en bas
golgota
Interressé(e)
Interressé(e)
golgota


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : sud
Date d'inscription : 01/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:57

Braces Donkey a écrit:
Rhaaaaaa! Je me tappe une mononucleose depuis deux jours (je croyais que c'était une simple angine...) Du coup, dodo pendant 2 mois! Et ensuite je part en Inde 6 mois! e resterais en contact histoire de vous envoyer de belles tofs de Naja! lol!

je veux bien attraper la mononucleose contre 6 mois en inde!!!! Wink

et j'attend tes tofs avec la plus grande impatience!!! et pas que des naja! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braces Donkey
Interressé(e)
Interressé(e)
Braces Donkey


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:06

Franchement ça fait chier... Je devais partir d'ici deux semaines!!!! Je ne pense pas me cantonner à l'inde, j'aimerais bien partir sur d'autres pays Asiatiques, je verrais selon les occasions... Je me languis!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalyce
membre actif
membre actif
Kalyce


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : dans mon appart enfin !!!!
Date d'inscription : 01/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:06

oui c'est clair t'as interrêts à nous envoyer de belles photos !!!
t'as pas une place dans ta valise hihihih!!
Revenir en haut Aller en bas
Braces Donkey
Interressé(e)
Interressé(e)
Braces Donkey


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:15

Et bien je part seul, entierement libre de faire ce que je veux, avec quelques petit détails financiers. Je vais crecher dans une nonerie boudhiste, où ma tante habite depuis 3 ans. C'est dans le nord, vers Imashal Pradesh. Si tu veux tu peux venir (dans ma valise), ce serais plus sympa pour ce long voyage. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noth'
Admin
Admin
Noth'


Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages.
Date d'inscription : 31/03/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:40

Photo !!! Laughing

Rhalala le bol !
Tu pourras prendre des photos du biotope ? Des animaux ? et tout et tout ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrimage.com
Braces Donkey
Interressé(e)
Interressé(e)
Braces Donkey


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:24

CoolSnake a écrit:


Rhalala le bol !
Boaf, c'est surtout que j'ai raté mes études en france et que du coup je part à l'aventure! Si tu veux savoir comment je vais me démerder pour manger et dormir là bàs contacte moi en mp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Braces Donkey
Interressé(e)
Interressé(e)
Braces Donkey


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:28

Sinon oui, des tofs j'en aurais à la pelle! Encore faut il que je trouve une carte 1 giga ou 2! Personne n'en a? santa
Revenir en haut Aller en bas
Aziat35
Interressé(e)
Interressé(e)
Aziat35


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:21

MDr braces donkey.

Bonne chance, va au vietnam ^^

Au fait, ce n'est pas toi qui cedé des Thamnophis, je t'avais contacté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilipedia.fr
Braces Donkey
Interressé(e)
Interressé(e)
Braces Donkey


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:19

Aziat35 a écrit:
MDr braces donkey.

Bonne chance, va au vietnam ^^

Au fait, ce n'est pas toi qui cedé des Thamnophis, je t'avais contacté ...
lol Merci, mais ce n'est pas moi les thamno! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ramsès
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 07/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:07

en morbihan, tout le monde est de sorite aussi.
J'ai des lézards sur ma façade Laughing
Et quelques témoignages de rencontre avec des "vipères" (pas forcément fiable coome indication) depuis deux semaines.
Va falloir que j'aille faire un tour dans les marais qui bordent le golfe du morbihan...
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
David LEGER
Naturaliste confirmé
David LEGER


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:11

Ben tiens... Si tu y vas, tu pourras me dire ce que tu auras repéré dans les marais de Séné? Je pensais y aller dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
ramsès
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 07/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:16

c'est du côté du hezo et de sarzeau que j'ai fais le plus d'observations ,avec un joli petit coin au lieu dit "l'ïle", au hezo, ou j'ai photographié ma première péliade.
Par contre si tu viens par là, ça me plairait beaucoup de faire un bout de promenade avec toi je te le cache pas Wink
J'ai essayé aussi de faire du herping dans la tourbière de kerfontaine, à Sérent, où vivent les petits lézard ovipares très vif et dur à photographier et Natrix natrix que je n'ai pas encore vu là-bas.Faiut que j'y retourne.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
Noth'
Admin
Admin
Noth'


Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages.
Date d'inscription : 31/03/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:24

Wow !
Il y à l'air d'avoir pas mal de coin chez vous !

Je désespére de trouver un bus qui veuille bien m'ammener à la forêt... Je n'ai encore jamais vu de Natrix par contre...quoique..j'ai une photo à faire identifier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrimage.com
David LEGER
Naturaliste confirmé
David LEGER


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:26

Erf... lollllllll
Je parlais de séné mais pas pour l'herpeto, pour de l'ornitho (spatules blanches and co...)
Ceci dit on pourrait effectivement se programmer un truc, pourquoi pas avec Kelessin? Je te laisse voir ça avec lui suivant vos emplois du temps et prévenez moi (je suis à à peine une heure de Vannes donc je peux gérer un peu au dernier moment si besoin est).

Pour les vipères va falloir se dépêcher! Sur mes "pondoirs" dans le 44, les mâles ont quasi fini de s'affronter et commencent à s'entérer avec les femelles pour copuler. Sans parler des températures qui commencent déjà à leur chauffer la tronche au point de moins en moins sortir en plein jour... Les colubridés par contre commencent à être bien nerveux, les mâles sont "très occupés" ici et là à vadrouiller durant les heures chaudes (ça va pas durer non plus: trop chaud...). Pour les lacertidés y'a rien de bien violent dans le 44 en variété... Des pleines brouettes de P. muralis à la queue coupée (combats) et quelques rares L. Bilineata. Rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
ramsès
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 07/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:01

Depuis que c'est une association écolo qui gère les marais de falguérec, l'accès est payant et quasi impossible autrement (des écolos capitalistes Laughing ) Autrefois, avant et après les horaires de présence des guides, l'accès était totalement libres et les lieux calmes.
Maintenant impossible sans passer par la caisse!
Donc j'y vais plus. Dommage.
Mais je vais encore de temps en temps au Duer (sarzeau) et sur le passage de l'île de Tascon où la voiture permet un affût on ne peut plus pratique.
Pour la ballade avec Mickaël, ça serait bien sympa (un dimanche ou un vendredi vu ses disponibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
Sword
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2007

ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:01

David LEGER a écrit:
01/04/07: Les vipéridés sont actifs depuis un bon mois déjà dans le 44 et en pleine repro. Les colubridés se réveillent à peine (seulement Natrix natrix et Elaphe longissima, d'observées depuis environ deux semaines). Les lacertidés sont actifs depuis janvier (suivant la météo)...

C'est vrai Shocked Va falloir que j'aille voir la famille moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça sort quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sort quand ?   ça sort quand ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sort quand ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca rentre quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia-area :: Observations en milieu naturel :: Reptiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser