| Mort d'un tenor... | |
|
Auteur | Message |
---|
Noth' Admin

Nombre de messages : 1188 Age : 30 Localisation : La tête dans les nuages. Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Mort d'un tenor... Jeu 6 Sep - 22:30 | |
| _________________ Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
|
|
 | |
rissou_zion Interressé(e)

Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Mort d'un tenor... Jeu 6 Sep - 22:37 | |
| presque passé inaperçu ça a fait la Une de tous les journaux télévisé! France 2 a même boulversé ses programmes pour lui rendre hommage... Je ne suis pas du tout fan de chanteur lyriques celà dit je reconnais sans mal le génie de l'homme, et conçois totalement l'émotion que sucite sa disparition... R.I.P. |
|
 | |
Noth' Admin

Nombre de messages : 1188 Age : 30 Localisation : La tête dans les nuages. Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Mort d'un tenor... Jeu 6 Sep - 22:47 | |
| Ow je doit être mal réveillé Désolé pour ce manque d'infos... Encore un ptit hommage à ce grand homme ! _________________ Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
|
|
 | |

Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Mort d'un tenor... Jeu 6 Sep - 22:51 | |
| Bon j'avoue que j'ai vu 3 ou 4 journaux télévisés aujourd'hui dur dur la vie d'un étudiant  |
|
 | |
Noth' Admin

| Sujet: Re: Mort d'un tenor... Jeu 6 Sep - 22:53 | |
| Bon j'avoue je n'ai pas la télé, mais quand même  _________________ Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
|
|
 | |

| |
 | |
Noth' Admin

| Sujet: Re: Mort d'un tenor... Jeu 6 Sep - 23:00 | |
| Bah....nan J'ai été suffisement dégouté des programmes, on entend jamais parler de prix nobels, découvertes scientifiques, etc...alorsqu'à coté on nous bassine de foot, politique et série amairicaine. Donc on peut dire que mes télé sont mes terra, ou se situe l'histoire de la vie Ou encore mon PC ou je peut pécher toute sorte d'infos. Par contre c'est sur que je suis un peu coupé du monde la (preuve plus haut !) _________________ Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mort d'un tenor... Jeu 6 Sep - 23:11 | |
| ah ça c'est vrai qu'en ce moment la télé c'est mythique! entre secret story, le journal de pernot, les films qu'on a deja vu 30 fois (genre Grande Vadrouille et co.) et la saga de l'été on est servit J'ai deja songé à porter plainte contre TF1 pour crime contre l'intelligence et génocide de la reflexion mais bon... Le Lay quand tu nous tiens C'est vrai qu'au niveau des chaines publiques c'est assez pitoyable, si t'as pas de cable ou de bouquet spécial c'est la lobotomie assuré... En tout cas bien joué parce que on devient vite accroc à cette activité des plus passive Mais attention à partir de demain, la télé devient indispensable! 20h Match d'ouverture de la coupe du monde de rugby! France-Argentine  |
|
 | |
Noth' Admin

| Sujet: Re: Mort d'un tenor... Jeu 6 Sep - 23:16 | |
| J'ai évité la dépendance à la télé....pour me retrouver drogué au PC Bon...on va dire qu'au moins la je peut en apprendre plus sur les animaux (bah quoi faut bien une excuse....), comme aujourd'hui j'ai appris comment se déroulait l'accouplement de mygales ! Par contre pour le sport, je préfére en faire qu'en voir, j'ai tendance à m'ennuyer assez vite quand je réfléchi pas Bon courage à la France ! _________________ Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
|
|
 | |
Gwen-Elea Interressé(e)

| Sujet: Re: Mort d'un tenor... Ven 7 Sep - 16:22 | |
| Je ne le savais pas non plus, (moi non plus je ne pratique pas la télé) et je trouve ça bien dommage, j'adorais sa voix, j'aurais aimé le voir en "live" je suis née un peu tard. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mort d'un tenor...  | |
| |
|
 | |
| Mort d'un tenor... | |
|