Reptilia-area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptilia-area

L'hiver est propice aux ambiances magiques !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 emport matos photo et divers sur site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golgota
Interressé(e)
Interressé(e)
golgota


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 01/04/2007

emport  matos photo et divers sur site Empty
MessageSujet: emport matos photo et divers sur site   emport  matos photo et divers sur site Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:19

hello,
apres un essaie tres concluant, je lache le sac a dos (photo ou autre) pour un systeme d'emport de materiel plus pratique:

le gilet d'assault!

ces gilets concus a la base pour les commandos et autres forces speciales sont géniaux!!
modulables (pour certains) ils permettent d'avoir tout a portée de main sans avoir a se tortiller dans tous les sens pour enlever et remettre un sac a dos.

ils se vendent de couleurs neutres (beige, noir, kaki...) mais aussi dans differents camouflages ( ce, dpm, woodland, desrt, digital, flecktarn...etc...) ce qui est vraiment pas mal pour une approche discrete en nature.

si il y a des interressés pour plus d'infos, photos (perso), liens ou autre, n'hesiter pas.


a+
nico
Wink
Revenir en haut Aller en bas
golgota
Interressé(e)
Interressé(e)
golgota


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 01/04/2007

emport  matos photo et divers sur site Empty
MessageSujet: Re: emport matos photo et divers sur site   emport  matos photo et divers sur site Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:32

quelques exemples de gilets que l'on peut trouver chez asmc, entre 24 et 35 euros:


emport  matos photo et divers sur site 122640ff4
emport  matos photo et divers sur site 122640ff4.72c7d55246

emport  matos photo et divers sur site 122641gu8
emport  matos photo et divers sur site 122641gu8.ead1287341



emport  matos photo et divers sur site 123030qh2


emport  matos photo et divers sur site 1017460ma6

emport  matos photo et divers sur site 1017461sw2


certain on un camel-back integré, qui peut aussi sernir pour mettre le trepied, des sangles permettent de l'ajuster parfaitement, de nombreux rangement (jumelle, boussole, apn, petit matos, objectif, bouffe, eau, ...etc...) adopter!!

enfin pour moi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noth'
Admin
Admin
Noth'


Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages.
Date d'inscription : 31/03/2007

emport  matos photo et divers sur site Empty
MessageSujet: Re: emport matos photo et divers sur site   emport  matos photo et divers sur site Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:14

En effet !
Je regardait divers sac photo...qui sont aux alentours de 200€, et j'ai trouvé que le système ressemblait en gros à un sac à dos normal, il fallait poser pour prendre l'objectif souhaité et intervertir.
La c'est vrai que ça à l'air drôlement plus pratique !

Est-ce que c'est étanche ?
Est-ce qu'il y en a pour téléobjectif ? cette semaine je doit normalement recevoir un 300mm, et je me demande un peu comment le transporter (toujours ce bon vieux sac de rando pour l'instant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrimage.com
golgota
Interressé(e)
Interressé(e)
golgota


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 01/04/2007

emport  matos photo et divers sur site Empty
MessageSujet: Re: emport matos photo et divers sur site   emport  matos photo et divers sur site Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:05

un 300mm!....bien ca , tres bien!!! tu me le prete!? lol!

a la base, se sont des gilets de combats, pas vraiment des gilets photo...
mais il y a un modele (3eme photo) qui est entierement modulable, tu peut enlever et rajouter les sacoches de ton choix (system M.O.L.L.E) il y a des sacoches pour masque a gaz, capitonnées qui contiennent un sac etanche pour les boitiers, des sacoches de tailles diverses et variées..il faut voir la taille de ton télé, et voir si une sacoche serais succeptible de pouvoir l'acceuillir.
j'ai tester ce systeme hier (avec le modele de la 1ere et 2eme photo) terrible!!une bonne journée de marche en millieu difficile (un peu d'escalade, passage de ruisseaux, pleins de broussailles...etc...) et en ayant les main libre, un vrais regal! meme en position inconfortable tu as acces au matos sans te faire chier dans la plus grande discretion....tres agreable....bon, tu ressemble a un commando, mais bon! il y a peu de monde en nature pour le voir! lol!

j'ai fais des tofs pour illustrer ca:

emport  matos photo et divers sur site 240208causselarzac012ks3


en emport, j'avais sur moi:

un trepied,
un lumix fz 50
son flash
petit materiel annex de l'apn
une boussole
un monoculaire 10.25
un poncho
un monoculaire de vision nocturne de chez breisser
une pince leatherman
un petit couteau
une bouteille de coca Cool
mes clefs et mes papiers,
2 tel portables
une carte 1/25000eme du site
une cheche camo
des barres de céréales
une trousse 1er secours
briquet
ficelle.
et je crois que c'est tout....

les seules choses que je n'ai pas sur moi sur la photo sont evidement le trepied et l'apn.

Wink

ce gilet coute 25 euros avec 10 euros de frais de port chez ASMC, il existe aussi en tons neutres (kaki, noir...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emport  matos photo et divers sur site Empty
MessageSujet: Re: emport matos photo et divers sur site   emport  matos photo et divers sur site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emport matos photo et divers sur site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos
» Divers
» test photo
» Divers oiseaux
» Photo avec le ciel en fond ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia-area :: Divers :: Vos photos, matériels et techniques d'observation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser